Notre politique qualité

Le Directeur du cabinet CES est responsable de la définition de la politique qualité du Cabinet. Elle a été établie en fonction des deux grands buts visés par la norme internationale ISO 9001:2015 soit la satisfaction des exigences des clients et l’amélioration continue.

Le CES s’engage à assurer ces missions en tenant compte des attentes générales de ses clients afin d’offrir des prestations de service qui répondent adéquatement à leurs exigences. Les moyens privilégiés sont la mise en œuvre d’un système de management de la qualité (SMQ) incluant l’établissement et la réalisation des objectifs Qualité ainsi que l’amélioration continue des processus et du SMQ.

Notre politique qualité est exprimée en 5 axes :

01.

Satisfaire nos clients et respecter leurs exigences en maîtrisant nos prestations.

02.

Améliorer constamment les performances et les compétences de nos ressources humaines.

03.

Innover et améliorer constamment nos services, notre organisation et nos moyens.

04.

Développer notre communication interne et externe et être en écoute activeet anticipatrice de nos clients.

05.

Améliorer et pérenniser le système de management de qualité (SMQ).